Mon chat a fait une chute de 18 mètre.

Utilisateur anonyme
Bonjour tous le monde,
voila mon chat (Babouche) de race Siamoise a fait une chute de 18 mètre de hauteur du haut de mon appartement, quand nos voisin nous on informer de sa chute nous l'avons pris d'urgence chez le vétérinaire, ce dernier a effectuer de multiple radio afin de diagnostiqué les dégâts subit, après 5 radio effectues notre chat est considéré comme miraculé du fait qu'il avec trois pattes briser, quelque égratignures sur le museau, mais rien au niveau du crane ou organes vitaux. on lui a mis des attelle au pattes, une injection contre la douleur plus de l'antibiotique, le vet nous a donné un rendez vous une semaine plus tard pour effectuer une intervention chirurgicale sur les deux pattes avant, l’état de la troisième patte n'été pas si grave. mais voila que durant la semaine précédant l'intervention, Babouche n'arrivé pas a uriner ce qui nous a conduis a informer le vet qui nous a demandé de le ramener, résultat ; Babouche avait des calculs qui l’empêcher d'uriné, ce problème n'avait aucun lien avec sa chute mais causer par son alimentation, de ce fait une sonde a été introduite afin qu'il puisse uriné et évacué ses calculs, l'intervention chirurgicale effectuer, Babouche récupère a la maison, on lui a retiré la sonde il urine normalement, le seul problème que nous avons constatés est c'est ici que je demande conseil ; au niveau de son œil droite j'ai constaté une lésion probablement provoqué par l'impact de la chute cette lésion ce situe au niveau de la cornée de l’œil, et depuis des larmes coule de son œil, nous avons informer le vet qui nous a conseiller du sérum salé, mais je ne pense pas que cela va régler le problème. une dernière chose ; je tiens a prévenir nos amis sur ce site au problème lier a l’alimentation des chat, car les problème de calculs provoquant des problème d'urine est souvent lier a l'alimentation, les vet recommandes une alimentation faite a la maison, exemple riz avec viande haché, je pense qu'ils n'ont pas tord. Voila merci pour vos réponses et réactions.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|babouche2013_53ac0ede8018b.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vous n'avez pas formulé de question précise. S'il s'agit simplement de discuter de l'accident de votre chat avec les membres de Wamiz, nous vous conseillons de vous rendre sur le forum.
Si vous avez une question particulière, merci de la formuler plus clairement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz