Mon chat a fait une chute dans les escaliers. Que faire ?

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
[img|marie-jo-raffarin_51e60a37ae49e.jpg]

Bonjour. Je me prénomme Emmanuelle, j'ai 10 ans ou ...sans doute plus et, ce matin, je viens de m'offrir trois étages sans ascenseur, c'est à dire, direct entre les marches d'escalier, du grenier au premier étage. Mon copain "Didi" et "Maman" ont bien essayé de m'avoir au vol mais...Trop rapide la descente!!! Bref : 1 ) - Je boitille un peu sur la patte arrière gauche (Pas de casse, ni foulure, a dit "Maman") 2 ) - Je me suis cognée la tête contre la marche d'escalier, en béton, et j'ai la paumette gauche un peu enflée avec mon oeil qui est rouge, mais sans saignements... Ma "Maman" voudrait savoir si on peut mettre de l'Arnica sur ma paumette et, quoi faire en "remède Grand-Mère" pour décongestionner mon oeil. 3 ) - Pas de problèmes ( Vomissements, spasmes, ect...) cinq heures après que ma tête ait cogné contre la marche mais, GROS BESOIN de dodo. MERCI de vos conseils ( Pour rassurer "Maman" !!! ) afin de pouvoir faire désenfler ma joue et soigner mon oeil. Grifouilles amicales à toutes et tous.
" myjoraffarin@gmail.com "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le véto!!!
Utilisateur anonyme
Nous ne sommes pas vétérinaire....
Le mieux est d’emmener le chat chez le vétérinaire car je pense que si c'était toi qui t'étais cogné la tête contre du béton tu serait aux urgences depuis un moment .... :/

Utilisateur anonyme
Heu la faut que tu aille directement au vétérinaire !!!
P'titefleur
Ne mettre aucun médicaments sur un chat sans l'avis de son véto....ton véto doit l'ausculter...