Mon chat a fait pipi sur le tapis. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, c est la première fois que j ai un chat a la maison, et franchement je ne comprend pas tous sur les chats. ce matin, j ai trouver qu elle a fait pipi sur le tapis, mais c était plein de poils. pourtant, elle a fait un autre dans sa litière dans la même nuit. est ce que c est normal. merci de me renseigner.
1 réponse
Utilisateur anonyme
stress, oui. parce que ca fait 3 jours que je l ai acheter et elle a encore peur de moi.