Mon chat a fait pipi a côté de la gamelle d'eau. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde !

Alors ça fait un petit moment que je ne viens plus (je passe rapidement mais j'ai pas vraiment le temps) et la un petit soucis est arrivé

Alors voilà, je m'apprêtais a aller faire une petite sieste, donc il y a 10mn je passe près de la litière d'eau et la surprise... Un pipi sur le "tapis" de la gamelle (donc vraiment juste à côté). Je n'ai pas vu le coupable (mais je pense que c'est le grand).
Alors voilà, a quoi cela pourrait être du ?
Je tiens a préciser que cette semaine j'ai vraiment beaucoup travaillé et donc je n'étais pas très souvent chez moi (j'ai quand même nettoyé la litière une fois dans la journée pour les jours ou je travaillais le plus)... Est ce que ça pourrait être ça ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Ps: ce n'est pas du marquage, le pipi est au sol et pas du tout sur le mur
1 réponse
Utilisateur anonyme
je sais pas ... Oni a fait la méme chose pendant une periode et enfaite d'aprés la véto c'est parce que l'eau du robinet été trop calcaire... et donc depuis on lui met l'eau de bouteille (cristaline) et elle fait plus