Mon chat a été malade et il vomit encore un peu. Combien de repas par jour pour lui ?

Utilisateur anonyme
mon chat a etait malade et depuis quand il mange il réingurgite de temp en temps ses repas que faire et combien de repas de repas a til le droit part jours
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut lui laisser ces croquettes à volonté! Il doit mangé trop vite c'est pour ça qu'il vomi.
Utilisateur anonyme
laisse lui des croquettes de tres haute qualite en libre service car tu dois savoir qu un chat peut faire jusque 14 a 17 petits repas par jour
Utilisateur anonyme
Quel âge a t-il ? A t-il était vermifugé -

Peut être a t-il besoin d'herbe -

Les croquettes sont elles assez riches ?

Perso mes chats mangent 2 fois par jour - Il est vrai que certains sont plus fragiles au point de vue digestion que d'autres - Il y en a qui mangent plus vite et ne sont pas malades -

Jadou 123
Ne change rien laisse lui c est croquette toujours a volonté , comme pour tous les autres chats.
Utilisateur anonyme
qu'est ce que tu ap par il a été malade ?

Des croquettes à volonté attention si il est castré un surpoids peut entraîner diverses maladies diabète etc .....................
Utilisateur anonyme
avec des croquettes de tres bonne qualite et speciales chat steriliser le chat ne sera pas en surpoids et de plus il sera preserver des ennuis urinaires
Utilisateur anonyme
il me semble qu'il y avait déjà eu un post à ce sujet -
Utilisateur anonyme
Dans les vomissements, les croquettes ou ce qu'il mange, est ce croqué ou entier? La nourriture lui convient -il, aime t'il ? Si c'est entier en effet, il avale sans croquer et trop vite... sinon, n'a t'il pas de petits soucis de boules de poil? La mienne se purgeait avec l'herbe mais la coquine parfois se purgeait aussi de cette manière pour se faire vomir ses boules de poils.... aller consulter un véto pour être sure, à défaut d'herbe ou d'herbe à chat il y a aussi de la pâte qui aide le transit et évacue les boules de poil.... si c'est cela bien sur...
Utilisateur anonyme
... ou par rapport à ce qu'il a eu, faut peut être lui donner le temps de se remettre.....
Utilisateur anonyme
BETTYELODIE a raison la pâte j'avais acheté la marque Friskie mais il y en a d'autre autrement de temps à autre un tout petit peu d'huile d'olive -