Mon chat à été blessé par une voiture, va-t-il avoir un handicap ?

Utilisateur anonyme
Mon chat s'est fait happer par une voiture. Il en résulte un déplacement d'un os du bassin. Il bouge un peu, sans se plaindre. Va t-il avoir un handicap? Ou faut-il passer obligatoirement par une chirurgie?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérainre ! vétérinaire ! vétérinaire !
Urgent !
Les chats se plaignent très rarement et ceci même s'ils souffrent beaucoup donc ne te fie pas au fait que ton chat ne s'exprime pas.
Va le plus rapidement possible chez le vétérinaire et ensuite viens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
Dellys a raison il faut aller voir un vétérinaire ! c'est urgent !!!! Il peut avoir un handicap et devoir prendre des petites roues comme un fauteuil roulant c'est pas pour sa qu'il faut paniquer par ce que le chat va le ressentir et paniquer lui aussi !!!