Mon chat à énormément. De puce et de tique

Utilisateur anonyme
Mon chat à tout le temps des puces et des tiques comment faire pour qu'il en a moins qu'avant sachant que j'ai déjà tester le collier antie puces et tique mais sa ne marche pas
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai oublier il est demi sauvage

Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut vermifuger tout les 6 mois un chat adulte et tous les moins un bébé et mettre de l'anti puce tous les deux mois.
Utilisateur anonyme
Il vous faut de l'anti-puce du vétérinaire, ceux du commerce sont souvent moins efficace que ceux acheté chez le Véto.