Mon chat a du sang dans son urine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon chat a du sang dans son urine et pourtant elle est stérilisé,quand je la touche elle me grogne dessus,et elle ne fait que dormir que lui arrive t-il?
Merci pour vos réponses...:)
40 réponses
Utilisateur anonyme
Hedene Briskies est aussi une mauvaise marque
le mieux serait ton véto qui te dit lesquels prendre
Utilisateur anonyme
C'est étonnant qu'il ne t'ai pas dit de lui acheter des croquettes spéciales en même temps car si tu continues ces croquettes elle risque de te le refaire.
Utilisateur anonyme
non il m'as dit que vue quelle passent la plupart de son temps dehors (elle ne rentre q'une ou deux fois par semaines)dehors elle doit mangé des cochonneries comme des rats des oiseaux,des souris....
oui elle risque de le refaire mais on ni peut rien car quand je l'ai trouvé elle était sauvage et maintenant elle y reste un peu:(
Il m'a dit de garder cette marque la et vue qu'elle est stériliser de prendre chat d'intérieur ou tout simplement chat stériliser bon voila le principal c'est quelle va bien.
bisous a plus tard...merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Ah merci Snoop dog.
Utilisateur anonyme
Blibli, une chatte n'a jamais de pertes rouges pendant ses chaleurs !
Donc, là, c'est obligatoirement un problème urinaire.
Utilisateur anonyme
Snoop, je n'avais pas vu que la minette était stérilisée :)
Utilisateur anonyme
compliquée ce commentaire - Je ne crois que le véto ai dit de ne pas changer de marque
Utilisateur anonyme
oui il a dit ça...
Utilisateur anonyme
quel age a telle? car la chienne de ma mamie avait sa et elle et morte alors va voir vite le veto !!!!
Utilisateur anonyme
elle a 2 ans je l'ai deja emmené chez le veto...
bisouss