Mon chat a du sang dans son urine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon chat a du sang dans son urine et pourtant elle est stérilisé,quand je la touche elle me grogne dessus,et elle ne fait que dormir que lui arrive t-il?
Merci pour vos réponses...:)
40 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle a des calculs c'est le véto qui devra lui dire quelle nourriture prendre snoop là on ne peut pas du tout lui conseiller telles ou telles croquettes.
Utilisateur anonyme
"Si elle a des calculs c'est le véto qui devra lui dire quelle nourriture prendre snoop là on ne peut pas du tout lui conseiller telles ou telles croquettes."
ha oui ses vrai tu a raison
Utilisateur anonyme
Va AUJOURD'HUI chez le vétérinaire, c'est une urgence.
Ta minette a une infection urinaire et visiblement elle en souffre.
Et ensuite, viens nous donner de ses nouvelles.
Utilisateur anonyme
Ah oui, autre chose : prévois rapidement également sa stérilisation ...
Utilisateur anonyme
Je confirme, les croquettes Fr-skies sont une vraie ***** et c'est très probablement pour cela qu'elle a un problème urinaire.
Utilisateur anonyme
Bah il n'y a que le véto... sa devrait être normal ta chatte a des perte rouge alors qu'elle est stériliser et ne se laisse pas touchée.... heu c'est logique tu va pas chanter petit papa noël en attendant...
Utilisateur anonyme
Dellys sa minette est déjà stérilisées
Utilisateur anonyme
coucou je l'ai emmené elle fait une infection urinaire.
A cause d'une malnutrition(rat,souris,cochoneries)
des antibiotique pendant un mois...
merci pour vos réponse;)
ne t'inquiete pas blibli je l'aurais emené au véto c'est mon 6 eme chat je ne sui pas idiote:)
Utilisateur anonyme
Tu devrais lui donner des brekies, c'est pas mal :)
Utilisateur anonyme
il lui faut dee bonnes croquettes le véto saura te conseiller -