Mon chat a du sang dans son urine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon chat a du sang dans son urine et pourtant elle est stérilisé,quand je la touche elle me grogne dessus,et elle ne fait que dormir que lui arrive t-il?
Merci pour vos réponses...:)
40 réponses
Utilisateur anonyme
oui si j'arrive a l'attraper...merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Quelles croquettes mange ta minette?

Tu me répondra quand tu auras vu le véto ce qui presse pour l'instant c'est de soigner cette chatte.
Utilisateur anonyme
Si il faut tu la coince dans une pièce pour l'attraper elle n'a pas le choix ta minette.
Utilisateur anonyme
oui merci mais elle tout le temps dehors car elle est sauvage elle rentre que le soir et encore...
Utilisateur anonyme
coucou lylyrose,
elle mange des friskies de chat d'intérieur pk??
Utilisateur anonyme
Friskies ses de la merd* sa doit être pour sa qu'elle a sa jet e conseils fortement de changer tout de suite de croquette
Utilisateur anonyme
oui si tu le dis je vais le faire...
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Ok manuella et bien tu peux dores et déjà mettre friskies à la poubelle c'est sans doute à cause de sa qu'elle a du sang dans les urines.

Bon si elle traîne dehors essaie de l'attirer en secouant les croquettes ou bien en lui tendant une friandise qu'elle adore elle viendra peut être tu prépares d'abord la caisse de transport et tu essaies de la faire rentrer chez toi.
Utilisateur anonyme
et prend une marque d'animalerie
mais je te conseils plus particulièrement les porta21 les orjen les acanna et les taste of the wild
Utilisateur anonyme
oui comme Lyly a dit attire la avec une friandise