Mon chat a du sang dans son urine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
mon chat a du sang dans son urine et pourtant elle est stérilisé,quand je la touche elle me grogne dessus,et elle ne fait que dormir que lui arrive t-il?
Merci pour vos réponses...:)
40 réponses
Utilisateur anonyme
VETO VETO VETO!!Et en urgence pas demain ni dans une semaine mais immédiatement!
Utilisateur anonyme
il faut que tu va cher le véto en urgence
ses peut être des calculs urinaire mais je suis pas véto
Utilisateur anonyme
Moi je suis pas véto mais j'ai une très forte intuition sur des calculs.

Sois tu y va tout de suite sois tu attends mais ta chatte mourra et elle doit bien souffrir.
Utilisateur anonyme
Lyly ont a dit presque la même chose presque en même temps
Utilisateur anonyme
je pense quelle sait trop fait monté dessus car en ce moment elle est en chaleur.
Mais je vais appelé le véto..
Utilisateur anonyme
tu a dit qu'elle est stérilisées donc ses pas possible que elle soit en chaleur
Utilisateur anonyme
C'est que c'est souvent le cas snoop quand il y'a ce genre de symptômes et si elle ne fait rien tout de suite sa chatte va mourir dans la souffrance.
Utilisateur anonyme
Non rien à voir et comme dit snoop une chatte stérilisée n'a plus de chaleurs.

Ta minette dors sans arrêt te grogne dessus si tu veux la toucher c'est carrément anormal comme comportement ta chatte a mal et elle te le fais comprendre.
Utilisateur anonyme
j'éspére que elle l'emnera cher e véto
Utilisateur anonyme
Je l'espère aussi pour cette chatte mais elle n'aura pas le choix soit elle l'emmène maintenant pour la sauver soit elle meurt.