Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chat a du sang dans ses selles. Que faire ?

:
Capusine159

Mon chat a du sang dans ses selles. Que faire ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Soigner son chat | 4 réponses
bah voila j'ai un chat agé de presque 13 mois qui depuis 8 jour vomit ne mange plus dors toute la journée il est faible il joue plus comme avant pourtant je l'ai emmené chez le VETO il m'avait dis qu'il avait une déshydratation et un probleme au niveau des reins il a fait sont travail je l'ai ramener le lendemain aussi meme traitement il m'as demander de lui faire boire de l'eau donc hope je me procure une seringue evec la qu'elle je lui donne de l'eau meme si 'il n'a pas envie de boire le lendemain il va bcp mieux il mange bouge mais ça m'as rassuré mais depuis 3 jours il est devenu comme avant refuse de manger ou boire qlq chose dors presque toute la journée affaiblit et retoure au selle transparente avec du sang ! je voudrais le ramené chez le veto mais en ce moment j'ai pas les moyens ce mois il m'as facturé presque 200 euro et je suis qu'une étudiante indépendante financièrement S.V.P aidez moi quoi faire je panique tellement de peur qu'un matin je le trouve mort merciiiii
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 0
    Répondu par Unepassion

    Bonjour Capusine,

    il faut absolument aller voir le vétérinaire. J'ai vu que vous n'en aviez pas vraiment les moyens. Vous pouvez toujours payer en plusieurs fois (sous l'accord du vétérinaire) ou faire appel à une association comme la SPA qui prendra les frais ou une partie des frais à sa charge. Bon rétablissement à votre chat. Bon courage à vous.

    Bonne soirée.

    Unepassion.

  • 0
    Répondu par Ange-

    La présence de sang c'est à cause de la diarrhée, ce n'est pas grave SEULEMENT SI c'est soigné.

  • 0
    Répondu par Capusine159

    dejà y'a un instant il a fait une selle avec un peu de sang donc je n'ai aucune idée de ce qu'il lui arrive ça devient effrayant :(

  • 0
    Répondu par Ange-

    Fais appel au dispensaire SPA (ou refuge, associations, école du chat) proche de chez toi pour te permettre d'avoir des tarifs réduits.

    Téléphone à ton vétérinaire pour savoir ce qu'il pense de son état et ce qu'il compte faire pour savoir si c'est une rechute ou le traitement qui ne convient pas pour prévoir un peu les dépenses. Sinon change de vétérinaire car je doute du tiens.

    Demande pour payer en plusieurs fois les frais vétérinaire.

    En tout cas ne le laisse pas comme ça car ça risque d'engendrer d'autres problèmes (ex: sang dans les selles).
    Si depuis 3 jours il s'affaiblit sa vie est en danger ...

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)