Mon chat a du sang dans l'oeil. Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a 8 ans un a du sang dans l oeuil aujourd hui il y avait quel que chose autour de oeil se que je doit aller voir mon véto

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bien sur qu'il faut aller voir votre vétérinaire !! quelle question...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,
une phrase :

ALLER VOIR UN VETO !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
se que il risque de perdre sont oeil??????
Utilisateur anonyme
Tu ne l'as pas emmené chez un vétérinaire ?!!!
Choue
Si il a du sang dans son œil cela peut être très grave, votre chat risque de souffrir et peut être effectivement de perdre son œil si son problème n'est pas soigné. La seule solution est d'aller rapidement voir un vétérinaire pour qu'il reçoivent les soins adapter. Donner nous des nouvelles.
Utilisateur anonyme
se que il peu se soingertous seul ??
Utilisateur anonyme
il a eu du sang le1 er février mon père lui a désinfecter oeil il sa un peu mieux mes il dors des plus en plus
Utilisateur anonyme
se que il peu se soingertous seul ??
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
BONJOUR,

ALLER VOIR UN VETO C'EST RISQUEE POUR VOTRE MATOU !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci pour tous vos conseille