Mon chat a du mal à uriner, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat, non castré,de 3 ans, va dans sa litière mais n'urine pas, et est raide du train arrière?
que puis je faire en ce w.e, en attendant de l'emmener en consultation? merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Ben oui, tu as raison Lylyrose, quand on aime vraiment ses animaux on se sent mal quand on les voit malades et on fait tout pour qu'ils aillent mieux
Utilisateur anonyme
il y'en a malheureusement qui pensent plus a leur porte monnaie qu'a la souffrance de leur animal -_-"
Utilisateur anonyme
Ben s'ils pensent à leur porte-monnaie (chose que je peux comprendre) ils ne prennent pas d'animaux.
Utilisateur anonyme
oui comme tu dis :/
Utilisateur anonyme
bonsoir,
tout a fait d'accord moi meme je suis en stress quand je trouve qu'ils ont un comportement anormal, qu'ils miaule sans raison et a répétitions, qui marchent bizarre , qui boivent ou ne mangent plus ou meme qui fasse des choses inhabituelles...
moi je trouve que lorsque l'on prend un animal il faut bien se mettre dans le tête que s'est pas une peluche et que s'il est malade ou s'il lui arrive quelques choses il faut en assumer les responsabilités et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sou soit on n'en prend pas soit on prend une assurance...
les gens qui laissent souffrir les animaux sont pour moi comme les personnes qui abandonnent leurs animaux au bord des routes en partant en vacances... les pauvres ils doivent courir derriere la voiture jusqu'a épuisement ....
je trouve ca ingnoble, je viens de rentrer de vacances et dommage pour eux il était trop tard, trop d'animaux sur la route ( buté) pourquoi il ne les laisse pas a coté d'une spa, s'ils ont pas le courage de donner une explication !!!! je n'arrive pas a comprendre tant de cruautés, certaines persones n'ont pas de coeur aprés tout ils n'ont rien demandé ces petites bétes !!!!
rrrrrhhhheeeee!!!!
nous on les emmene tout le temps c'est nos bebes.