Mon chat a du mal à uriner, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat, non castré,de 3 ans, va dans sa litière mais n'urine pas, et est raide du train arrière?
que puis je faire en ce w.e, en attendant de l'emmener en consultation? merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Non castré ......................
Une seule chose à faire (et ne pas attendre car ton chat souffre horriblement et risque sa vie) : aller DES MAINTENANT chez le vétérinaire .........................
Utilisateur anonyme
oui DELLYS a raison pauvre minou - Si il sort du fait qu'il n'est pas castré peut être a t-il été tapé par une voiture - Vite ap le véto -
Utilisateur anonyme
il doit bien y avoir un véto de garde ou une clinique urgentiste, cours chez le véto
Utilisateur anonyme
mais pourquoi faire un post ? Cela ne sert strictement à rien c'est le véto qui peut répondre -
Utilisateur anonyme
douky tu peux tout a fait joindre un véto de garde nous c'est ce que nous avons fait pour notre chat mon compagnon et moi ils ne répondaient pas forcément mais quand un nous a répondu on a pas hésité

ce qu'a ton chat m'a l'air grave il ne faut absolument pas attendre le pauvre doit vraiment souffrir :(
Utilisateur anonyme
Ce qui serait correct c'est de nous donner des nouvelles du chat ...
Utilisateur anonyme
apell vite ton véto !!! ton pauvre petit minou ne peu pas attendre mardi,
vite vite
Utilisateur anonyme
a mon avis dellys on est pas prêts de ravoir des nouvelles -_-" comme pour la chatte qui a mis bas des petits tous morts et que la chatte n'avait pas l'air dans son assiette quand on parle de vétérinaire et qu'on demande des nouvelles de l'animal bizarrement plus de réponses ou sinon "oh bin il/elle va mieux maintenant"
Utilisateur anonyme
Eh oui, tu as raison Lylyrose c'est, soit : plus de nouvelles, soit, tiens, comme par hasard, il va mieux maintenant et bien sûr sans avoir vu le vétérinaire .........
L'expression "poursuit pour non assistance à personne en danger" devrait s'appliquer aux animaux avec poursuites à la clef ....
Utilisateur anonyme
c'est dommage quand même d'agir ainsi dellys moi je sais que mon chat qui avait son corysa il saignait un peu du nez et comme je n'ai jamais été confrontée a cette maladie jocya m'a conseillé de voir sa avec un véto du coup j'étais un peu en flippe et mon copain a trouvé un véto de garde et finalement la véto a dit a mon compagnon qu'il allait bien et qu'il ne fallait pas s'affoler que le traitement était le bon et hier il a fini son traitement il n'a plus rien depuis quelques jours :)

pourtant les gens emmènerait leur enfant aux urgences si il était très mal alors pourquoi beaucoup ne le font pas pour leurs animaux pour nous notre chat c'est comme notre 2eme fils :) c'est horrible de laisser son animal souffrir ainsi :( je sais que ma mère quelle que soit l'heure si un de nos animaux était pas bien elle emmenait d'urgence chez le vétérinaire si elle pouvait pas ma grand mère le faisait et pour le berger malinois de ma grand mère elle l'a emmené très rapidement chez le véto il était pas bien du tout malheureusement il est mort mais voila on ne laisse pas un animal souffrir