Mon chat a du liquide qui s'accumule autour de la bouche, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chat a des accumulations de liquides autour de la bouche , je lui ai enlevé ce matin mais c est revenu.... on dirait qu il ne cherche pas a l enlever avec sa langue , le liquide reste la ....c est quoi ca ......
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un liquide de quel type ? Ca ressemble plus a du vomi (alors ça serait jaune), à de la salive, du sang... ?
Est-ce qu'il a maigri ? Est-ce que son ventre est gonflé ? Est-il toujours aussi agile qu'avant ? (si la réponse est oui a ces 3 questions alors il pourrait s'agir d'une PIF).

En tout cas n'attendez pas d'avoir des réponses pour aller direct chez le véto avec votre chat !
Utilisateur anonyme
Oui cela peut etre aussi de la corriza, je serais toi j'irais direct chez le vétérinaire. Tiens nous au courant. Laurence - Toulon.
Utilisateur anonyme
ouffff , finalement le vet a rien vu.... et plus de liquide.....j imagine qu il a manger qque chose ... merci pour les reponses