Mon chat a disparu. Reviendra-t-il ?

Skaarah
Bonsoir, Mon jeune chat (1 an dans quelques jours) n'est pas rentré à la maison depuis près de 48 h. Il avait l'habitude de sortir la nuit, mais tous les matins on le retrouvait confortablement installé sur son coussin, nous attendant afin de lui donner sa pâté. On a fait le tour du voisinage, personne ne l'a vu et on a même pris la voiture et sillonné le coin, pour voir si on ne retrouvait pas son petit corps sur le bas côté de la route, mais rien (à notre grand soulagement) Notre chat à une puce d'identification, donc si une personne le ramène chez un vétérinaire, on devrait nous appeler. Combien de temps peut fuguer un chat, et si il a était recueilli par une famille, va t'il revenir à la maison ? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ma chatte de 5 ans a disparu également il y a 6 mois. Nous avons fait la même chose mais aucune trace d'elle... Nous pensons qu'elle a été empoisonné ou qu'elle a mangé une souris qui elle avait mange de la mort au rat. Ne perd pas espoir, il se peut qu'il revienne même plusieurs mois après mais en principe un chat est très attaché a sa maison qui est son territoire. C'est très rare qu'on chat fugue sauf si il est pas bien chez lui.. Il se peut également que quelqu'un les recueilli mais dans ce cas la je ne saurais pas te dire grand chose dessus... En espérant que tu vas retrouver ton chat.

Utilisateur anonyme
ne t'inquiète surtout pas nous nous avions eu un chat et bien un chat ce n'était pas une chatte et il pouvais partir pendant une semaine voir deux semain et ci toi c'est bien un chat et non une chatte a mon avis il est partit pour les chatte comme sa depend des fois il devais il y avoir les chaleur donc ne tinkiete surtout pas car nous notre chat etait revenue mais une fois notre chat est partit mais il n'est jamais revenue MAIS NE PERD PAS ESPOIR TU LE RETROUVERA CROIT MOI :)
Utilisateur anonyme
Et aussi oui si une autre famille ladopte ci tu la laisser asser de temp enfermer chez toi pour labituer il reviendra ce ne sera pas du jour au lendemain quil t'oublira au fond de son coeur je suis sur qu'il t'aime plus fort que personne
Utilisateur anonyme
Est-il castré ?
Skaarah
oui, mon chat est castré et il a une puce d'identification