Mon chat a disparu. Que faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Dans la nuit du 26 au 27 Septembre 2014 mon chat EMBER agé de 5 ans a glissé de la fenêtre du balcon. Je n'étais pas à mon domicile quand c'est arrivé, je suis rentré le lendemain vers 16H. Il est déjà tombé à 2 fois et la chance de retomber sur ses pattes, aussi il restait prêt de là ou il était tombé mais cette fois ci c'est différent, j'ai cherché, cherché et cherché plus de 4h. fait tout le pâté de maison, commerçant alentours, affiches, appeler la fourrière pour animaux, la voirie, les urgences vétérinaires, la clinique mais en vain. Je ne sais plus quoi faire, plus les jours passe et plus je m'inquiète, avez vous des conseils pour approfondir mes recherches ?? En vous remerciant. Amicalement Nass [img|squidly_542be55b6f786.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il va mieux, pas blessé mais très affaibli, très amaigri et les yeux rouges, du à la déshydratation.. de plus il est rentré et à trouvé une colocataire, un persan aussi, mon mon fils me demandait depuis 2 ans un autre chat pour qu'Ember ne se sente pas seul et j avais toujours refusé de peur de prendre ce risque de tomber sur un chat agressif ou incompatible etc.. et une femme qui as vu l annonce à récupère mon tel et m'a proposé Baya âgée de 9 ans et qui partait à la spa ce même jour, j ai finie par craquer et elle est adorable douce câliner et je me dis que grâce à Ember et ses escapades de balcon, j'ai enfin pris un 2 ème chat pour le bonheur de tous. Ils s'entendent très bien, je suis comblé. Je vous souhaite d être à nouveau comblé par ses petites bêtes qui sont si grandes dans l échanges
Bien à vous