Mon chat a disparu. Que faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Dans la nuit du 26 au 27 Septembre 2014 mon chat EMBER agé de 5 ans a glissé de la fenêtre du balcon. Je n'étais pas à mon domicile quand c'est arrivé, je suis rentré le lendemain vers 16H. Il est déjà tombé à 2 fois et la chance de retomber sur ses pattes, aussi il restait prêt de là ou il était tombé mais cette fois ci c'est différent, j'ai cherché, cherché et cherché plus de 4h. fait tout le pâté de maison, commerçant alentours, affiches, appeler la fourrière pour animaux, la voirie, les urgences vétérinaires, la clinique mais en vain. Je ne sais plus quoi faire, plus les jours passe et plus je m'inquiète, avez vous des conseils pour approfondir mes recherches ?? En vous remerciant. Amicalement Nass [img|squidly_542be55b6f786.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
C'est triste moi aussi ca fait longtemp qu'il n'est pas rentré
Skaarah
Bonsoir,
voici un lien qui pourra vous être utile !

http://www.astucespourchats.fr/retrouver/retrouver.htm

Bon courage et bonne recherche, je sais ce que vous ressentez, notre chat n'est pas rentré depuis un mois, nous savons ce que vous vivez !

Skaarah
vous pouvez aussi poster une annonce sur FACEBOOK
il existe dans chaque département un PET ALERT puis vous indiquez votre département

ex : pet alert Moselle 57

bonne chance
Utilisateur anonyme
mais s'il était déjà tombé 2 fois ! vous ne pouviez pas faire qq chose pour qu'il ne retombe pas ?
Utilisateur anonyme
Merci pour tout vos conseils...
Utilisateur anonyme
bonjour.il y a un site qui s appele chat perdu.org.

si ca peu vous aider a le retrouver.

j espere que tout finira bien(ah ces chats)...

cordialement
Utilisateur anonyme
Bonsoir, après 2 semaines d'absences, mon chat est revenu dans ma résidence, je suis la plus heureuse et je compte bien protéger mon balcon cette fois ci. Je vous remercie tous pour vos conseils qui m'ont été bien utile.
Cordialement
Skaarah
bonsoir, je suis bien contente pour vous et pour lui. J'espère qu'il va bien, et comme vous le dites, protégez votre balcon.
Perso, on a pas autant de chance, ça fait 5 semaines que notre chat, n'est pas rentré, mais on ne perd pas espoir.
Profitez bien l'un de l'autre et caresses de ma part.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour Skaarah, je suis navrée pour votre chat, comme vous dites garder espoir. je suis de tout coeur avec vous.
Bien à vous.
Nass
Skaarah
Merci, c'est gentil de votre part !

Ember va bien ? Il n'a pas été blessé, j'espère ?