Mon chat a disparu depuis 24h. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chatte de 4 ans, du style a manger/dormir/sortir/dormir elle revient tout les soirs et depuis Dimanche matin, elle a disparu j'ai apprit que la chate des voisin avait fait des bebe il n'y a pas longtemps et les avait abandonner, et donc mq chatte quand est rentrer samedir soir, ellle sentait la pisse de chat tres fort sur la tete, je ne sais pas pourquoi, dimanche matin elle sorts, et n'est pas revenu :/ je commence a me poser des questions parce que c'est la premiere fois qu'elle nous fait ca, est ce que le pipi de chat sur la tete aurait un rapport avec les bebes abandonner ? Serait t'elle entrqin de s' occuper d'eux ?

Vous pensez qu'elle vq repointer le bout fe son nez :(
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte est elle stérilisée ? Si ça ne fait que 24h ne t'en fais pas, les chats qui sortent ne rentre parfois pas les soirs, lorsqu'Aeris sortait elle restait parfois plusieurs jours dehors ^^
Concernant les petits chats, oui il est possible qu'elle les ait essayé d'adopter les petits, mais s'ils ne sont pas sevré je ne donne pas cher de leur vie malheureusement :( tu as essayé d'aller voir ton voisin pour lui demandé s'il n'avait pas vu ton chat chez lui?
Utilisateur anonyme
Oui elle est stérile, mais je sais qu'un chat reste parfois plusieurs jours dehors, mais en 4 ans c'est la première fois, ils m'ont dit que quand leur chatte avait sa porté, elle allait souvent dans le champs a coter jusqu'a ce qu'elle revienne "vide" et n'y retourne plus, je vais allez y faire un tour aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème, mon chat qui est parti pendant une semaine.
D'abord, je te conseille de ne pas t'inquiéter ca ne fais que 2 jours, elle est peut-être déjà revenue maintenant!
Si tu commence à t'inquiéter si par exemple demain elle n'est pas revenue, je te conseille de prendre quelques mesure:
1) Dans le carnet de santé de ta chatte, tu verras un numéro à appeler en cas de perte de chat, ils te contacterons s'ils la retrouve, ca a pas l'air très utile, mais si ca existe, c'est que ca doit marcher
2) Ecrit une petite annonce. Si tu la colle sur des poteaux, ce n'est pas très utile, les gens n'y prêtent pas attention. Ce que j'avais fait, je l'avais imprimé en plusieurs exemplaires et distribué dans les boites aux lettres de tous mes voisins. Je sais pas si ca a un rapport mais ma chatte est revenue quelques heures après. C'est fréquent, quand les chats n'ont pas de colliers, que des personnes la croit abandonnée et décident de s'occuper d'elle.
Je ne sais pas si j'ai été claire mais j'espère que je t'ai aidé et tiens moi au courant ;)
Utilisateur anonyme
Bon bah les nouvelles sont mauvaises, ont a appeller la mairie et depuis dimanche, il y a eu plusieurs disparition de chats, du Samedi au Lundi il y avait la fête dans mon village, et il y q beaucoup d'accusation contre les "gitans"
Bon j'ai les boules severe ...
Merci en tout cas pour vos reponse, et profiter bien ; (