Mon chat a disparu, comment le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi je ne sais pas comment faire sa va bientôt faire 24h que mon chat a diparue j'ai chercher dans toute ma maison je ne le trouve pas il n'est jamais sortie a l'extérieur si ce nez 1/ou/2 fois. J'ai vraiment peur qui lui soient arriver quelque chose je vis a la campagne les agriculteur roule toute la journée avec leur tracteur....j'ai un très grand jardin ou je ne les pas trouvé et j'ai également beaucoup de chien dont un berger allemand qui n'aime pas beaucoup mon chat.....Je ne sais pas quoi faire...

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour déjà, alors essayez de cherchez vraiment partout. Appeler la, (avec son nom) essayé de prendre quelque chose qui fait du bruit (ne serais-ce qu'un papier aluminium) qui pourrais l'attirer, sinon aucune autre solution spécifique.
Utilisateur anonyme
Appelez les refuges, spa, mairie, fourrière, vétérinaire, mettez des annonces sur leboncoin, d'autre site de perte animal, dans votre ville etc etc...

Utilisateur anonyme
Vous pourriez faire du bruits avec ces friandises ou son jouet favoris, l'appeler par son nom et aussi mettre des petites annonces. Vous pourriez aussi demander au voisinage si ils ont vus votre chat.

Bonne chance:)
Utilisateur anonyme
L'identification pour l'animal sa sert
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Faite en marchant les alentours de chez vous et appellez le, allez voir vos voisins, mettez des affiches dans les boulangeries ou autre, mettez des annonces sur des sites, allez voir la\les S.P.A des alentours. Après si c'est un mâle et qu'il n'est pas castré il se peut qu'il court après les minettes.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour
J'ai plusieurs astuces à te donner pour "essayer" de retrouver ton chat:
-L'astuce de coller des papiers à la boulangerie ou endroit disponible à tous.
-Aller sonner dans les maisons ou appartement de votre quartier.
-Essayer de vous imaginez ce qu'où votre chat pourrait s'être enfuit ou son "emploi du temps"
-Appelez-le dehors.
-Il est peut-être en fugue, mon chat Victa fait ça souvent.
J'espère de tout coeur que tu le retrouvera
Utilisateur anonyme
Peut être faire du poisson sur un bbq l'odeur pourrait l'attirer et puis c'est presque impossible que les chiens les avale Max. Mordu