Mon chat a deux ans, puis-je en adopter un autre ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui , mais cela dépendra de Titouille ...
Est-elle agressive avec les autres chats ?

Cela dépendra aussi du nouveau chat ...
De quel sexe sera-t-il ?
Quel age aura-t-il ?
Sera-t-il un chaton ?

Tout cela dépend ... Généralement , le plus simple , si on veux deux chats , c'est de les prendre en meme temps , au meme age ...

Mais si on prend la desision plus tard , se sera plus difficile à un chat dans sa maison d'en accepter un autre !

/!\Conseil important :/!\

si tu veux faire se rencontrer deux chats qui ne se connaissent pas , vaut mieux aller dans un endroit que les deux ne connaissent pas et ils n'auront pas cette notion de territoire et s'entendrons plus facilement ! ^^

J'espere pouvoir t'aider !! =D
Brava
On a adopté un chaton et au début mes bébés de 1 an m'agresser et lui aussi un peu ils l'agresser mais à peine 2 semaines et demie voir 3 mes bébés se léchaient entre eux et jouaient entre eux.
Mais ça dépends des chats sinon il existe des "phéromones" pour les aider à communiquer entre eux à acheter en animalerie chez le véto ou autre part mais ton chat n'est pas trop vieux et comme le dit Fan-de-zou zou plus il est jeune mieux c'est alors si t'en veux vraiment un vas y maintenant ....bébés[img|brava_4eb4529b814af.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Je n'ai pas terminer correctement ma phrase désolé voici 1 de mes bébés
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "