mon chat a des vers que faire?

Utilisateur anonyme
ma chatte assez vielle a des vers malgré son comprimé qu'elle n'a pas voulut manger
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut le vermifuger d'une autre façon.
Si elle refuse tout traitement, je te conseille d'aller chez le vétérinaire, cars certains vers peuvent être fatals pour le chats.
Utilisateur anonyme
il existe aussi des sirops à donner en pipette ; ou a melanger avec la nourriture
pour les comprimer moi je les mets directement dans le fond de la gorge et je "ferme la bouche" et j'attends un moment (c'est vrai que souvent il arrive à recracher)
et puis pense a faire aussi un traitement contre les puces en même temps car c'est une cause de vers
Murasaki
Tu peux essayer de mettre le comprimé dans une friandise qu'elle aime bien (v@che qui rit par exemple ou paté...) en vérifiant qu'elle le prend bien. Si tu n'arrives vraiment pas à lui donner va voir un vétérinaire car ca peut devenir grave si ca traine...
Utilisateur anonyme
Ou si tu y arrives tu lui mets dans le fond de la gueule, le réflexe de déglutition se met automatiquement en marche et c'est réglé. Mais il faut y arriver ...