Mon chat a des vers. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Elle mange du pro plan et elle en est très satisfaite, mais pk fait elle des verres!! merci pour votre réponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ben tu la vermifuges combien de fois par an ?
Sors t'elle ?
Côtoie t'elle un chien ?
Qu'utilise tu comme marque de vermifuge ?
Utilisateur anonyme
je l'ai fait une seule fois cette année et c'était en mois d'avril mais franchement je ne sais quelle marque le véto avait utilisé
Utilisateur anonyme
Peux-tu répondre aux questions posées ?
Sors-t'elle ?
Côtoie t'elle un chien ?
De toute façon, une seule fois vermifugée, ce n'est pas suffisant, c'est au moins 2 fois par an.
Utilisateur anonyme
le véto te donnera ce qu'il faut suivant son poids -

Il peut arriver que les puces donnent des vers -
Utilisateur anonyme
Coucou Dova.
Si ton chat a moins de 6 mois, c'est un vermifuge par mois.Après 6 mois, c'est comme a dit Dellys, 2 fois dans l'année.
Personnellemnt, je donne à mes chat Miblemax.Tu pourras en acheter auprès d'un vétérinaire, mais pèse ton matou avant, car les cachets dépendent du poids de l'animal.
Si ton chat sort, il faut aussi faire un traitement anti puce (anti parasitaires plus généralement) et meme s'il ne sort pas, parce que toi, tu peux en ramener dans ton appartement et en période hivernal, avec le chauffage, ces petites saloperies prolifèrent bien!
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour ttes ces informations et à propos, elle sort de temps en temps, elle ne côtoie pas de chien, et elle presque 5k
Utilisateur anonyme
Normal ? trouve- tu que tous les chats ont des vers ?? nan ! donc véto en urgence !