Mon chat a des vers blanc dans ses selles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat a des vers intestinaux.
Il faut que tu aille chez ton vétérinaire aujourd'hui si possible ou demain au plus tôt afin de vermifuger ton chat contre ses vers.
Il faut que tu pèse ton chat pour savoir quel quantité lui donner de vermifuge.
As tu déjà vermifuger ton chat auparavant ?
Utilisateur anonyme
c un chat ke g depui seulemen un moi il etai abandonner elle a mm pa un an c tt cke je c je les amener chez le veto le jour ou jlai trouver et elle ma donner d comprimer el ma di kel avez d liquide dans lestomac...ji sui retourner el ma di ke sa allez mieu c tt..donc jvai voir pour i retourner ...
Utilisateur anonyme
Il faut que tu la vermifuge la ce week end, puis la refasse dans 2 semaines je pense étant donner qu'elle est infestée.
Sachant qu'elle a déjà eu des parasites, elle sera plus fragile il faudra donc faire plus attention aux vermifuges
Utilisateur anonyme
Bonsoir. même avis:) impérativement fermifuger et traiter contre les puces pipettes par exemple advantage ou stronghold car celà va de pair et c'est un cercle vicieux.
Utilisateur anonyme
Le vermifuger, tout simplement avec un bon vermifuge que tu prends impérativement chez le vétérinaire.
Merci Chaste de ne plus écrire en langage sms, c'est pénible à lire :)
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup désolé pour l'ecriture sms =) ..je vais l'amener ce matin
Utilisateur anonyme
En tous cas un grand merci Chaste d'avoir compris que mon message concernant le langage sms n'était pas du tout agressif :)