Mon chat a des vers alors qu'il a déjà été vermifugé, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Notre Grisouille avait la diarrhée depuis 2 jours et avait la fâcheuse habitude de. Faire caca en dehors de sa caisse le matin. Tout a l'air il a fait dans la cuisine il y avait du sang. Et un ver d'eau moins 5/6 cms. Il a été vermifuge il y a 15 jours dois je le revermifuger? Merci de votre aide

2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
une diarrhée , du sang et un ver je pense qu'il est préférable de consulter votre vétérinaire pour savoir ce qu'il faut faire , évitez l'automédication :)
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Il faut voir un vétérinaire rapidement !