Mon chat à des tiques comment s'en débarrasser?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Mon chat s'est battu récemment, et a plusieurs blessure sur la tête près des moustaches, à côté des oreilles et même dessus, ainsi que dans le cou et donc il y'a du sang.. je les ai désinfecter avec un produit que le vétérinaire m'avait déjà conseiller mais depuis, il a attraper pleins de tiques je ne sais pas si ce sont ses blessures qui les attirent mais il en a facilement une quinzaine... je les enlèvent avec un kit spécial qui arrache la tête mais le lendemain, il y'en avait à nouveau plein... je ne sais pas si quelqu'un connait un moyen de s'en débarrasser ... merci d'avance :/
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut mettre du FRONTLINE Combo,antie TIQUES et antie PUCES,c'est très éfficasse,moi j'en ai mis a mon chat,il en a déjà moin.