Mon chat a des tâches blanches. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Salut! Mon chat a des trucs blancs mais je ne sais pas ce que c'est. Il en a sur le bas du dos et a coté de l’œil droit.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ? :)
P'titefleur
Comme tu sais si bien le dire aux autres membres : va chez le véto !!!!!!
Utilisateur anonyme
pk c tj vous qui me repondez
Utilisateur anonyme
Parce qu'elles sont souvent ici pour nous aider avec nos animaux et que s'entraider est la moindre des choses. Si tu pose une question, peu importe qui te répond, l'essentiel c'est qu'on te réponde ! De plus, elles n'ont absolument pas tord !
Vétérinaire ! Si tu as un doute ou que ton chat est malade, il est inutile de venir poser la question ici, le vétérinaire est le premier réflexe à avoir. J'espère toutefois que ton chat vas mieux et que ces "trucs" blanc sont partis.