Mon chat a des selles molles. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai fait détartrer les dents de mon chat le vendredi sous anesthesie. Ca c'est bien passé. Mais depuis mon chat a des selles molles, pas fréquentes mais molles!!! le dimanche j'ai remarqué quelques gouttes de sang. est-ce que ca peut-etre a cause de l'anesthesie? A mentionner: ces jours ci il fait froid la ou je suis et mon chat reste collé à la cheminée. est-ce que ca peut-etre la cause? Merci, Mannon
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas à cause de l'anesthésie mais il a pu attraper quelque chose durant sa visite chez le vétérinaire.

Le mieux c'est de rappeler ton vétérinaire et de lui décrire ce qui ne va pas.