Mon chat a des selles jaunâtres avec du sang. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chat a des selles jaunâtre et quand je les ramasse il y a du sang et il a son derrière est plein de croutes de sang pourtant , il n est pas constipé , il est agé de 2 mois environ et sa nourriture est adaptée . Que faire ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut absolument aller voir un vétérinaire, et assez urgent ! Le chaton risque une grosse déshydratation, et surtout le sang dans les selles n'est pas normal. Donc vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Le sang n est pas dans les selles c est quand il a fini son derriere est en sang mais je ne cmprend pas il est tres énergétique @Angeline56
Utilisateur anonyme
L'énergie n'a rien à voir avec un soucis, certain animaux mettent un temps avant de se sentir mal, après pour ma part c'est peut être l'anus qui est irrité dans ce cas il faut quand même aller chez le vétérinaire pour qu'il vérifie tous ça et vous prescrive une crème adaptée.
Utilisateur anonyme
Il se peux et cela arrive souvent que sa nourriture en soit la cause. Demandez conseil à votre vétérinaire.