Mon chat a des puces qui résistent au traitement antiparasitaire. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour nopus avons un soucit nos chat avais plein de puce et des vers on les a donc traiter au frontline combo et un medicament pour les vers et j'ais traiter toute la maison mais apres une semaine de traitement j'ai toujours des puce est ce que je peut mettre autre chose sur mes chat et dans la maison pour m'aider a m'en debarrasez ??? merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien c'est comme si tu n'avais rien fais, ça fais longtemps que Frontline ne sert plus à rien.
Pour traiter tes chats il faut acheter du Milbemax en vermifuge et de l'Advantage en pipette anti-puce, tu trouveras ça chez les vétérinaires.
De plus si tu es envahies de puce il faut traiter toute la maison, laver les draps, coussins, couvertures, paniers et utiliser une bombe anti-puce pour l'habitat que tu trouveras aussi chez les vétérinaires.

Les produits achetés en grande surface ou en pharmacie sont presque inutiles voir totalement inefficaces.
Utilisateur anonyme
oki merci ange je vais tout refaire alors merci
Utilisateur anonyme
Bon courage pour le grand nettoyage !
Utilisateur anonyme
meerci tien on viens d'achetere les produit je mis met de ce pas mais le frontline + l'advantage ca risque rien ??
Utilisateur anonyme
Le Frontline a été mis quand ?
Utilisateur anonyme
ia un peu plus d'une semaine
Utilisateur anonyme
Il vaut mieux attendre 2/3 semaines pour tout faire et éviter une réaction.
Il faut bien faire attention au produit pour la maison, certains peuvent être toxiques s'ils sont mal utilisés.
Surtout pas de contact entre l'anti-puce chien et les chats.
Utilisateur anonyme
Non chien son dans la grange donc pas trop de risque oki je vais atendre alor et la j'ai tout acheter en veterinaire comme tu me l'avais conseiller vu que j'ai emmener ma lapine se matin