Mon chat a des problèmes de respiration, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je me pose une question .... Cela fait quelques jours que mon chat (de 1 an et quelques mois), respire bizarrement comme si il avait du mal a respirer, enfaite il respire vite et un peu fort pendant environ 5 secondes et ensuite tout va bien ! Comme si il ne s'était rien passer .... (Cela se produit environ 2 à 3 fois par jour) Pourtant son comportement n'a pas changer ! Il mange et boit correctement, va à sa litière, il est toujours aussi câlin et joueur, et quand je palpe sa gorge et son ventre il ne réagit pas comme si tout allait bien .... J'ai parcourut plusieurs forum mais ce ne sont pas les mêmes symptômes. Donc je voudrais savoir quelles sont les possibilités de son problème. Ps: Avant de consulter un vétérinaire je voudrais me renseigner Merci de vos futures réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement nous on ne peux que vous conseiller d'aller voir un vétérinaire, ceci peut être à cause d'un souffle au coeur, d'un coeur anormalement gros ou autre, il faut voir cela avec votre vétérinaire.