Mon chat a des points noirs au niveau du menton. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, alors voilà, mon Gaston a des points noirs au niveau du menton. Il faut donc que je l'amène chez le veto pour le faire examiner, (je n'en ai pas vu ailleurs mais il est dur à examiner et attraper du fait qu'il soit craintif et qu'il a le pelage noir et blanc)

A votre avis c'est des puces ou autre chose ?
Je n'en ai pas repéré dans le panier
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est de l'acné. Va voir un veto pour confirmer. Ca arrive a certain chat (comme a mon Goupix) à cause des gamelles en plastiques. Change-les lui pour des gamelles en céramique et il n'aura plus ces points noirs.