Pourquoi mon chat a-t-il des poils collés au niveau de la queue ?

Maman Chat
Je n'ai plus que 9 chats.. : 5 minettes et 4 matous Poter a rencontré un chauffard Gipsy et Grysou, Téki ont disparu Ebene a du etre euthanasié ..on ne pouvait pas le soigner
Mon chat a des poils "collés" sur le dos au niveau de la queue ?? pourquoi ?? je coupe regulierement ces grosses bourres de poils bien collés dans le bas de son dos mais ils reviennent..

Yuki est "enrobée" poils blancs et tres propre..[img|maman-chat_539b5ae570986.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est-il castré ?
Utilisateur anonyme
c'est normal si elle se lave très souvent c'est qu'elle a un petit microbe qu' avec un produit enti puce et sa ira mais si elle se gratte c'est qui a un petit probleme de son poile
Maman Chat
Je n'ai plus que 9 chats.. : 5 minettes et 4 matous Poter a rencontré un chauffard Gipsy et Grysou, Téki ont disparu Ebene a du etre euthanasié ..on ne pouvait pas le soigner
oui Melle Yuki est stérilisée depuis janv 2012
elle ne se gratte pas mais a tendence à s'arracher les poils sur son dos..
Farfalla56
tu la brosses de temps en temps?
Maman Chat
Je n'ai plus que 9 chats.. : 5 minettes et 4 matous Poter a rencontré un chauffard Gipsy et Grysou, Téki ont disparu Ebene a du etre euthanasié ..on ne pouvait pas le soigner
il est difficile de brosser ou peigner Yuki ..mais j'essaie..elle n'aime pas çà..
çà ne dure jamais longtemps, elle se sauve..si j'insiste elle griffe ..
Utilisateur anonyme
Elle se toilette ? Tu 'las déjà vu se toiletter à ce niveau là ? Peut être qu'elle n'arrive pas à atteindre le bas du dos si elle est un peu enrobée, ou si elle a mal quelque part.
Maman Chat
Je n'ai plus que 9 chats.. : 5 minettes et 4 matous Poter a rencontré un chauffard Gipsy et Grysou, Téki ont disparu Ebene a du etre euthanasié ..on ne pouvait pas le soigner
oui, elle a du mal à se toileter à ce niveau là, sinon elle elle tres "blanche"