Mon chat a des pertes jaunâtres. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. Voilà mon chat (femelle âgée de 3 ans) a un genre de "perte jaunâtre" au niveau de son orifice :-( Elle est stérilisée depuis 2 ans et ca fait quelques temps déjà qu'elle a ca alors qu'elle n'en avait jamais eu avant. C'est gluant et jaune, et je vous dit pas l'état de mon fauteuil en tissu :-s Quelqu'un serait-il me dire si c'est tout à fait normal ou si il faut que je m'affole ? Merci bcq pour votre aide :-)
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ha super merci, dès que possible je file chez le vétérinaire.
Merci beaucoup :-)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
De rien Juliia, vous nous donnerez des nouvelles.
Bon courage
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "