Mon chat a des infections à répétition, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon chat présente depuis hier un nouvel épisode de fièvre (40°c) avec la présence de ganglions sous le cou. Il nous fait 1 à 2 épisodes similaires dans l'année. Il est vermifugé, traité tous les mois pour les puces et les tiques, vacciné tous les ans et castré. Mon véto veut le retesté pour le FIV, sachant que le chat ne se bat pas ou trés rarement, a accés à l'extérieur tous les jours et est rentré tous les soirs. Je commence à m'inquiéter vraiment pour lui . A quoi dois je m'attendre ? constitution fragile ou grave maladie ? merci pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne saurai pas te répondre, il va loin quand il sort il a pu rencontrer d'autres chats malades peut-être!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, il reste autour de la maison, il se montre toujours quand on l'appelle! mais il est vrai que le quartier a une population de chats non castrés importante. Je ne suis pas sure qu'ils aient d'ailleurs tous un maitre!