Mon chat a des gaz. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila , mon chat " pete " désolé pour le mot ... Mais pourquoi fait-il cela ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
parce que son alimentation ne doit pas lui convenir.

Qu'est ce que tu donne à manger à ton chat ? Quel marque ?
Utilisateur anonyme
en même temps les chiens aussi ... les hommes aussi moi ce qui m'étonne toujours c'est l'odeur conteNue dans les pets de ces toutes petites bêtes ... Mon chien pète ... rote et ronfle ... pour les deux premiers cas ... après son "exploit" il me regarde avec son air "bête" et l'air de demander " c'est toi qui pète comme ça ??? :-p ...et si ça sent trop va à l'opposé de la pièce ... ça me fait plus rire qu'autre chose !!!
Utilisateur anonyme
un animal qui a des gaz c'est un animal qui ne supporte pas ou n'assimile pas son alimentation....
Utilisateur anonyme
Des gaz malodorants surtout ^^ parce que je n'imagine pas s'il arrêtait de dégazer lol