Mon chat a des douleurs aux pattes. Comment le soulager ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, je me trouve dans une situation difficile. Voilà, mon chat cookie (4 ans)ne va pas très bien en ce moment , il y ' a une semaine il a commencé à avoir mal à la patte arrière droite avec 40 de fièvre je l'ai donc emmener au vétérinaire qui lui a donner des antibiotiques. Pour sa patte il a conclu a un gonflement d'un muscle. Les jours suivants la fièvre et tomber mais la patte était toujours douloureuse, pire encore la douleur c'est étendue à la patte gauche, je suis donc retourner au vétérinaire qui lui a fait des piqûres de morphine et cortisone. Il a commencé à aller un peu mieu.Et aujourd'hui en plus des pattes arrière il a mal à la patte avant gauche. Je ne sais plus quoi faire, de plus il ne mange plus beaucoup et ne boit pas..Le vétérinaire ne comprend pas d'où sa viens. ..Pouvez bous m'aider??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Jenny009, je viens de voir votre message. Qu'en est-il de Cookie ? A-t-il récupéré la forme ? Mon chat a le même genre de symptômes : forte fièvre, difficulté à se déplacer (le train arrière comme bloqué et perte d'équilibre des pattes avant), perte totale d'appétit. Il sort tout juste de chez le véto qui l'a gardé hier pour le perfuser. Du coup hier soir il allait mieux, il a mangé et recommençait à jouer! Mais ce matin, retour au point de départ : il paraît tout faible et sans appétit. Pouvez-vous me donner le parcours de Cookie qui parait avoir eu les mêmes symptômes ? Merci beaucoup d'avance.
Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai amené ma chatte chez le véto hier car elle avait commencé à boiter de la patte droite arrière il y a une semaine mais n'avait pas de fièvre, aujourd'hui elle ne peut plus marcher, on dirait qu'elle est comme paralysée et a mal car elle miaule bizzarement quand elle essaie de se lever. Hier elle tremblait et avait de la fièvre. Le véto lui a donné antibio et cortisone, je suis inquiète, je dois la ramener lundi. Comme vous avez eu les mêmes symptomes, pouvez-vous me dire ce qu'il en était pour vous? Le véto ne sait pas ce que ça peut être? Merci de me répondre, je suis inquiète.
Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai amené ma chatte chez le véto hier car elle avait commencé à boiter de la patte droite arrière il y a une semaine mais n'avait pas de fièvre, aujourd'hui elle ne peut plus marcher, on dirait qu'elle est comme paralysée et a mal car elle miaule bizzarement quand elle essaie de se lever. Hier elle tremblait et avait de la fièvre. Le véto lui a donné antibio et cortisone, je suis inquiète, je dois la ramener lundi. Comme vous avez eu les mêmes symptomes, pouvez-vous me dire ce qu'il en était pour vous? Le véto ne sait pas ce que ça peut être? Merci de me répondre, je suis inquiète.