Mon chat a des difficultés respiratoires, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat,d'a peu près 6mois a un peu de difficulté a respirer,et il a souvent les yeux dans l'eau.Il dort beaucoup alors que normalement il joue et court partout! même quand je le gratouille il ne ronronne pas,mais ferme les yeux comme s'il était vraiment exténuer ,croyez vous que je dois me référer a un vétérinaire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
en effet le mieux est de consulter un véto -
Utilisateur anonyme
mon chat a la même chose..... = CORYZA, CORYZA, CORYZA = ANTIBIOTIQUES !!!!C une maladie mortelle !
Utilisateur anonyme
Mon chat avait les mêmes symptômes et il s'avère qu'elle et atteinte par la coryza. Tu devrais consulter un vétérinaire.