Mon chat a des croûtes sur le corps. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chat de 14 ans a des croute sur le corps & ne dore que sur du froid !! ?? merci de me répondre
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller au veto il vous donnera un traitement
Utilisateur anonyme
merci beaucoup , j aurais voulu s avoire ( voir maladie )

Utilisateur anonyme
bs personne ne peu te repondre juste le veto,mais tu lui as mis une pipette pour les puces,
Utilisateur anonyme
On n'est pas vétérinaires ..........
Utilisateur anonyme
Non pas de pipette pour les puces , ne vois pas de puces !!! et n ose pas lui mettre la pipette vus les croute .....
merci
Utilisateur anonyme
...........................................
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chat qui a eu lui aussi des croutes sur une partie de la tête et la vétérinaire nous a dit que c'était la teigne. Si c'est cela, rend toi chez un vétérinaire pour qu'il te transmette une pommade adapté
Utilisateur anonyme
merci beaucoup , missmargot81
Utilisateur anonyme
Slt !! Cela peut être de 'eczéma aussi....le mieux est de voir un véto pr une pommade adaptée.
Utilisateur anonyme
bonjour Mardoparjo, notre chat avait les mêmes symptômes, des croutes sur le corps surtout sur la colonne. Sur les conseils du vendeur de nourriture pour chats, nous avons changé ses croquettes au poulet car ils nous ont dit qu'il était allergique au poulet. En changeant de base de viande dans la nourriture sèche, cela tend à disparaître. On surveille cela de prêt.