Mon chat a des croutes au niveau de la queue. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour les poils de mon chat juste avant la queu son beaucoup plus court que le restant et quand je touche pas peau ,la peau est devenu de la croûte que doige faire ? est ce nrmal ? c'est quoi ? aidez moi s'il vous plait merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Se rendre chez votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui, à part se rendre chez un vétérinaire je ne vois pas ce que vous pourriez faire...
Utilisateur anonyme
mes parents ne veulent pas l'emmener
Utilisateur anonyme
Oui sauf que là il n'y a pas le choix, il peux se gratter à sang et si ça s'infecte il peut bien évidemment en mourir.