Mon chat a des calculs et n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 5 mois a eu des struvites (calculs) et a été hospitalisé 2 jrs chez le véto (perfusion et sonde urinaire) Cela fait un mois qu'il a eu ces soucis et il n'est toujours pas propre ; il urine soit par débordement, soit par goutte à goutte. Je voudrais quelques conseils car je suis obligé de le laisser dehors car il me salit toute la maison et même parfois m'urine dessus lorsqu'il est sur mes genoux. Lorsqu'il urine dans la litière, il ne fait que quelques gouttes et ne se vide pas la vessie pourtant il prend des croquettes spéciales pour dissolution des struvites Merci pour vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut revoir le vétérinaire pour qu'il lui donne des anti inflammatoires au plus vite surtout vu son âge ce n'est absolument pas normal.

Il doit horriblement souffrir et en plus il se retrouve dehors alors qu'il n'a rien demandé ! Tu ne mettrais quand même pas ton enfant dehors parce qu'il n'est pas propre ?!

Il faut tout faire pour qu'il boive plus. Lui donnes-tu également de la pâtée médicalisée ?
Utilisateur anonyme
je l'ai ramené au véto tu penses bien et il lui a redonné un traitement mais cela n'y fait rien a part de le droguer ; il ne tenait même + debout.
non il n'a pas mal mais je pense que le passage de la sonde lui a agrandi l'urètre et c'est pour çà qu'il a des fuites
j'essaie de le soigner à l'homéopathie
Il n'est pas malheureux car c'est un chat sauvage ; il s'est invité tout seul a la maison à l'age de 4 sem et je l'ai gardé tellement qu'il était joli.
Utilisateur anonyme
J'ai vu sur internet que les chats réagissait bien a l'homéopathie et comme j'ai soigné mes enfants avec, j'ai donc feuilleter mon bouquin pour voir s'il y avait une plante qui favorise le confort urinaire et j'ai trouvé.
Donc depuis 3 jours je lui donne 3 granules ma;mi et soir de berberis vulgaris 4ch et ohh miracle plus de fuite urinaire ni de débordement de la vessie
Je vais continuer le traitement sur 1 mois et je verrai après si je continu ou si les fuites cessent.
@ + pour des nouvelles
Utilisateur anonyme
mon traitement homéopathique fonctionne du tonnerre ; plus de fuite et mon chat est propre
Depuis ce we je suis passé a 3 granules matin et soir pendant 15 jrs et après je verrai si la vessie arrive à bien fonctionner sans granule
@+ pour + de nouvelles
Utilisateur anonyme
coucou, depuis 3 jrs j'ai arrêté de lui donner des granules et miracle plus de fuites
L'homéopathie a guéri mon chat ; il est en grande forme et joue comme avant
vive l'homéopathie pour les chats