Mon chat a de l'asthme, comment le soulager un peu ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !

Mon chat a de l'asthme, comment le soulager un peu ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir ton véto , mais si il est asmatique il ne souffre que quand il a des crises pas dans la vie de tout les jours ... Enfin je crois ...
Utilisateur anonyme
il voit mon veto tous les deux mois mes il ne s’arrête de toussé au bout de trois semaines et si j'ai l'impression qu'il souffre il ne joue plus dort tout le temps mes merci quand meme c'est sympa de votre part :)
Melly
Qu'est-ce qui cause ses crises d'asthme?
Utilisateur anonyme
ben ont c pas justement ça lui prend comme ça ont ne sais pas pourquoi n'y comment mon veto dit que ça arrive comme ça mes je suis sur qu'il doit y avoir un facteur déclencheur mes le quel justement , ma maison et aérer tous les jours donc je sais pas ???
Melly
Tu as des tapis? Un canapé en tissu? Arbre à chat? C'est peut être la poussière. Si tu as tout sa, peut être les nettoyer tout les deux jours. Car ce sont de vrais nid à poussières.
Utilisateur anonyme
oui un canapé en tissu je vais essayer merci melly
Melly
Après ce n'est que supposition :s Je me demande si l'asthme félin est similaire à l'asthme humain. Et quand tu joues avec lui est-ce qu'il a aussi une gêne respiratoire? Ou essaye de voir si après une bonne partie de jeu (qu'il joue tout seul ou non)si il est gêné. Car mon chat, respire très fort et "mal" quand il est excité, ce n'est pas de l'asthme, les poumons et le coeur sont nickels mais l'excitation l'empêche de respirer correctement.
Utilisateur anonyme
ben la justement il a jouai avec sa balle est c mis a toussé et c arrêté pour se reposer
Utilisateur anonyme
mes ça lui prend aussi lorsque il dort
Utilisateur anonyme
j'ai 1 chat aussi, qui a de l 'astme, c'est un chat d' appartement, et j'ai l'impression que le simple fait de lui faire prendre l'air de temps en temps, lui fait du bien.