mon chat a de gros manques de poil sur la peau et se leche beaucoup. je lui met du produit antiseptique...Que faire?

Utilisateur anonyme
mon chat a de gros manque de poil sur la peau, il se leche beaucoup...mon père dit que c'est pas grave et ne veut pas l'emmener chez le véto... que lui applique un produit antiseptique mais il fait juste secher la peau...Au bout d'un certain temps les poils repoussent mais d'autre manques se forment.....Que faire? Qu'est-ce que c'est? une allergie? A quoi?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ca peut être une allergie, de l'anxiété, un problème de peau ... On ne peux rien dire il faut un avis vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse mais que puis-je faire d'autre que de lui appliquer un antiseptique et que de l'emmener chez le véto???.....
Utilisateur anonyme
Il y a rien d'autres à faire que de l'enmener chez le Véto !
Ton produit antiseptique que tu lui mets tu ne sais même pas si ça n'aggrave pas son cas surtout que tu dis que ça lui assèche la peau : si c'est un genre d'eczéma ça peut être l'inverse de ce qu'il faut faire.
L'auto médication sans savoir ce que c'est : c'est juste ce qu'il ne faut pas faire !
Que ton père ne veuille pas l'enmener chez le Véto systématiquement je veux bien, mais on commence par l'enmener une fois, savoir précisément ce que c'est, avoir le bon traitement, et si jamais ça revient par la suite et que c'est exactement la même chose là éventuellement on sait quoi faire tout seul. mais on ne fait pas l'inverse pour risquer d'aggraver le cas.