Mon chat a de gros boutons rouges sur la langue et salive beaucoup. Que faire ?

Stefyray
Mon Chat salive + qu'à l'habitude et j'ai découvert qqs gros boutons rouges sur sa langue, que pourrait en être la cause...??
Il est plus caduc, dors + et n'a pas le goût d'aller dehors comme à l'habitude non plus...?
10 réponses
Monah
Bonsoir Stefyray,
Il faut voir le vétérinaire en urgence avant que ça n'empire.
Avez-vous vérifié qu'il s'est nourrit et fait ses besoins comme d'habitude?
Est-ce qu'il a été vacciné contre les maladies habituelles (coryza, leucose et rage)?
Donc une deuxième fois: vétérinaire demain sinon vous allez tous les deux êtres inquiets et tristes pour rien. Vite!
Monah
En hypothèses de la moins pire au pire: allergie alimentaire, infection, coryza, rage...
Allez, courage et tenez nous au courant.
Veillez à lui donner au moins de l'eau ou du lait pour qu'il ne se déshydrate pas.
Utilisateur anonyme
Ne jamais questionner en premier les forums quand quelque chose cloche comme ça (problème physique ou de santé). C'est le vétérinaire le plus vite possible ou le lendemain matin première heure (à moins de trop tenir au travail qu'à faire soigner).
Monah
Si vous n'avez pas le temps de rester pendant la consultation ou faire le soin après consultation, il reste encore la solution de le faire ramener par un parent ou ami, vous appelez le vétérinaire pour prévenir et profitez pour demander si le chat peut rester la journée chez le vétérinaire pour plus de prudence comme ça vous passez une journée avec un peu moins de soucis.
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le véto le plus vite possible.
Utilisateur anonyme
Véto ! le plus vite possible !
Utilisateur anonyme
Véto ! le plus vite possible !
Utilisateur anonyme
et donc verdict du véto ? il a quoi ton chat comme maladie ?
Stefyray
Taz va bcp mieux, mange et va à la litière normalement... Ça passé, une allergie ou piqure d'insecte!! :)
Stefyray
Juste encore une légère mauvaise haleine... mais par chance il revient à la normale!