Mon chat a comme une boule près de sa machoire, que faire?

Utilisateur anonyme
mon chat de 3 mois a une boule pres de sa machoir il presque tout gonfler.+il fait tout les jour la diaree.S.V.P
6 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire -_-" et sans attendre bon sang Il n'y a rien d'autre à faire! Avec cette chaleur si il a la diarrhée en plus il risque de se déshydrater.

Tes parents se doivent de le faire soigner.
Utilisateur anonyme
Une seule réponse à te donner : vétérinaire !!!!!!!
Ah si, autre chose : nous tenir au courant ......
Utilisateur anonyme
vous devez vite allez voir un vétérinaire sans isitation tenez moi au courant vite....
Utilisateur anonyme
Et vas vite au vétérinaire toute de suite mon chat à eu la même chose il a du être opéré fin si sais la même chose que mon chat mais bon il a du mettre une chose sur le cous mais possible que ton chat à une boule de pus alors la cour
Utilisateur anonyme
Été mais la diaré sa je sais pas
Utilisateur anonyme
Et bien entendu, aucune nouvelle ..........