?
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je comprend plus Lixy, depuis que je l'ai fait opérer elle est beaucoup moins caline, elle est voleuse (mange la nouriture qui est sur le plan de travail) et est vachement méchante dans ses geste (attaque les jambes, mords fort ect...) comment la punir ou lui faire comprendre que c'est mal? Je fait déjà le claquement de doigt tout en la montrant du doigt (quand je fait ça elle met ses oreilles en arrière et se couche en baissant la tête mais tout en fixant mon doigt) Aidez moi s'il vous plait ça deviens du n'importe quoi...