Bonjour Piink flow,
Les principaux troubles de comportements observés chez le chat découlent bien souvent de l’ennui et du stress. Il faut penser à l’enrichissement de l’habitat, qui permettra à votre chat d’offrir un environnement stimulant, où il pourra exprimer ses comportements normaux. Ceci aura comme effet de limiter l’apparition de comportements indésirables.
Peu importe l’origine d’un trouble comportemental, il y a toujours un conditionnement qui entre en ligne de compte et qui favorisera l’évolution ou l’établissement de tout comportement C’est pour cette raison que les problèmes de comportements devraient être adressés le plus rapidement après leur apparition auprès d'un vétérinaire... Ou comportementaliste.
Oubli: ne dirigez surtout plus votre doigt en sa direction, ne levez pas trop la voix non plus, cela accentue son agressivité et son stress.
Bon courage
Merci beaucoup elle a 3 arbres a chats (elles sont deux) plus de 6 boules avec des gelots dedans enfin bref elle a de quoi s'occuper. Je pense a quelque changement qui vont bientôt revenir dans l'ordre en espérant que ce soit ça .