Mon chat a changé radicalement de comportement. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Donc voila mon choupinette vas avoir 7 mois, avant elle ete dynamique elle fesais que jouer et sauter partout et fait ce qu'elle veu et n'a jamais peur, en plus elle cherchais rarement les caresses sauf si elle a ses chaleurs.

Mais depuis deux jours elle fait que me coller et chercher des calins et des caresses toute la journee, si je la laisse et je change de piece elle se cache sous un meuble en m'attendant ou miaule des fois jusqu'a ce que je revienne dans la piece. Comme si elle a peur de quelque chose. En plus elle dors plus le matin et tôt la nuit, puis elle reste a mes coté et joue pas bcp J'ai essayé de la motivé en jouant avec elle, je lui ai même acheté de nouveau joué hier mais rien :/ elle me passe la balle 5 /6 fois puis elle se met prés de moi et reclame des caresses.

Desolé que ça soit long a lire , mais je m’inquiète pour elle ! Si vous pouvez m'aider :(
2 réponses
Utilisateur anonyme
Appel un véto pour avoir des renseignements sur son comportement. EUx on l'habitude. Il y aurait pleins de questions a te poser donc je pense tu as mieux a faire que perdre du temps alors appel un veto les conseils c'est gratis ! =)
Utilisateur anonyme
Bonjour Meidebenne,

Ta minette est-elle stérilisée ?