Mon chat a changé de comportement. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chat âgé de 6 mois lui qui étais si adorable et câlin est devenu méchant et sale comment est ce possible sachant que mon chat ne vas pas a l’extérieur et je fais tj attention que sa litière est propre que dois je faire il n'a vraiment pas peur de moi du tout et de plus mon chat est lunatique d'une minute a l'autre il peu être câlin et puis griffer ou encore cracher aidez moi sinon je serai obligée de m'en séparer et je n'ai vraiment pas envie du tout je l'adore mon chat[img|moimonier_52d3d30daecac.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
"sinon je serai obligée de m'en séparer"
Si ton enfant devient ingérable tu vas t'en séparer aussi ? ...

Il est castré ?
Le mien a changé de comportement brutalement et sans raison connue mais je l'aime trop et jamais je ne penserais une seconde à m'en séparer..C'est mon bébé,mon amour et j'ai consulté un véto qui l'a mis pour 15 jours sous nervosyl..S"il n'y a pas d'amélioration je verrai un comportementaliste quitte à manger des pates et des pommes de terre mais mon Bagheera ne sera jamais abandonné!!