Mon chat a changé de comportement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
il est craintif le moindre bruit lui fait peur,il est parti un jour entier,il s'arrache les poils.je précise qu'il vie dehors en campagne...
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense qu'il est malade ou qu'il a peur qu'il a vécu un truc perturbant.
Utilisateur anonyme
Peut etre voir avec un veto parce qu'un chat qui s'arrache les poils et un chat qui a un probleme !!!!
Utilisateur anonyme
Tu le dis toi-même : ton chat a changé de comportement, que le moindre bruit lui fait peur et qu'il s'arrache les poils (il est évident que ce chat a subit un choc).
Donc, une seule solution : va avec lui chez le vétérinaire et ensuite viens nous donner des nouvelles ....
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

votre chat souffre d'alopécie anxiogène, il faut consulter au plus vite un(e) comportementaliste afin de le sortir de là, avant qu'il ne se mutile gravement. C'est une conséquence d'une phobie ou d'un stress intense qu'il ne peut plus supporter, il détourne la douleur en se mutilant.

bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "